Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rose Noire - Infographies (photo-montage / photo manipulation)
Rose Noire - Infographies (photo-montage / photo manipulation)
Menu
L'Ange de la Déprime

L'Ange de la Déprime

Une autre de mes créations dont je suis assez fière... Si vous regardez bien le modèle, peut être que son visage vous diras qqch... du moins pour ceux qui sont déjà passé sur mon blog ^^.  La jeune femme m'a inspiré avant cette infographie "Beauté Ravagée".


L'Ange de la Déprime
Infographie Ange de la Déprime
Hop, un p'tit clos up pour les yeux :D
Clos Up Ange de la Déprime
Images Sources
Référence ModèleProvenance: Kitty Stock

Référence FondProvenance: Deviant Art... impossible de retrouver l'auteur... si quelqu'un le trouve, qu'il n'hésite pas a me donner le lien pour que je le rajoute ici :)