Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rose Noire - Infographies (photo-montage / photo manipulation)
Rose Noire - Infographies (photo-montage / photo manipulation)
Menu
Médaillon Souvenir -Infographie gagnante d'un concours infographique!-

Médaillon Souvenir -Infographie gagnante d'un concours infographique!-

Bon, pour une fois, je mets l'une de mes dernières créations: Médaillon Souvenir.
A l'origine, c'était une commande qu'on m'avait passé... puis c'est devenu une infographie pour un concours d'infographie ayant pour thème "Portrait" sur le forum de Baywin . La fin des votes à eux lieux il y a quelques jours, et cette infographie parmis pas mal d'autre (dont deux autres que je présentais) est sortie vainqueur :)

Bon c'est pas  un concours où il y avait une forte récompense (dommage! lol) mais sa fait toujours plaisir :)


Médaillon Souvenir
Médaillon Souvenir
Images de Références
Modèle Médaillon SouvenirMerci à Marjolaine de bien avoir accèpté que je présente cette infographie avec elle pour modèle :)

Médaillon Modèle Photo de Cinnamoncandy